En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin est devenu "plus fragile" selon son grand ami Gilles Lellouche

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 14h15 , modifié le 10/09/2013 à 14h34 0 commentaire

Gilles Lellouche a évoqué sa grande amitié avec Jean Dujardin et trouve son pote "plus fragile" depuis ses détours à Hollywood.

A l'affiche de Gibraltar à partir de mercredi en salles, Gilles Lellouche a enchaîné les interviews promos pour défendre ce film tiré d'une histoire vraie. Pour le magazine Femme actuelle, l'acteur de 41 ans a accepté d'évoquer ses relations amicales et celle notamment avec son meilleur ami, Jean Dujardin, avec qui il a réalisé Les infidèles en 2012. L'ancien membre des Nous c Nous a vécu quelques mois de folie à la suite de son oscar du meilleur acteur pour The Artist (A lire aussi : Jean Dujardin, retour en musique avec Eddy Mitchell). Dujardin a tourné avec Leonardo Di Caprio pour Le Loup de Wall Street et aux côtés de George Clooney  pour The Monuments Men (A lire aussi : Jean Dujardin de retour en France : après 2 tournages à Hollywood, il incarnera le juge Michel).

"J'ai retrouvé le même homme ou presque"

Ses premiers pas à Hollywood ont permis à l'ancienne vedette de la série Un gars, une fille de se remettre en question selon Gilles Lellouche : "J'ai retrouvé le même homme ou presque. Je le trouve plus fragile dans le sens où il se pose des questions comme un débutant. Il a du se remettre en question, travailler son anglais. Il a changé dans le bon sens du terme." L'amitié entre les deux acteurs est solide : "Il nous arrive de nous faire de grandes déclarations, mais seulement après quelques verres. Notre amitié est empreinte de pudeur. Nous sommes très proches mais peu démonstratifs."

Ce n'est pas seulement un duo inséparable puisque dans la bande, il ne faut pas oublier Guillaume Canet ou Laurent Lafitte. "Comme dans toutes les histoires d'amitié. Quand il y a de l'incompréhension, je veille à la bonne harmonie de notre bande. J'ai un côté redresseur de torts. Dans une vie antérieure, j'aurais pu être avocat. J'aime défendre les gens en situation de faiblesse, par exemple", conclut Gilles Lellouche (A lire aussi : Jean Dujardin écope de 3 mois de suspension de permis).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience