En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin est l'acteur romantique de l'année !

Article par Claire VARIN , le 19/06/2011 à 12h32 , modifié le 19/06/2011 à 13h08 0 commentaire

Jean Dujardin a été sacré meilleur acteur lors du 25e Festival du Film Romantique de Cabourg, grâce à son interprétation dans "Un balcon sur la mer"...

Un mois à peine après son Prix d'interprétation au Festival de Cannes, pour The Artist, le talent de Jean Dujardin est à nouveau récompensé. L'acteur vient de recevoir le Swan d'or au dernier Festival du Film Romantique de Cabourg pour le film Un balcon sur la mer.


Sous la direction de Nicole Garcia, Jean Dujardin y incarne un homme marié et père de famille, menant une vie confortable d'agent immobilier. Jusqu'au jour où il tombe sous le charme d'une femme, interprétée par Marie-Josée Croze, lui rappelant son amour d'adolescent.


« Je suis un cumulard. Mais c'est vrai qu'on travaille un peu pour ça », a déclaré le comédien populaire au Parisien à propos de ce nouveau prix. Le cumule de Jean Dujardin ira-t-il jusqu'au César ?


Le Festival a également récompensé Isabelle Carré pour Les Emotifs anonymes. Le Grand Prix a été remis à La guerre est déclarée de Valérie Donzelli. Tandis que Pauline Lefèvre a été élue révélation pour Voir la mer de Patrice Leconte, lui-même sacré meilleur réalisateur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience