En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : en pleine forme à l'avant-première des Infidèles

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/02/2012 à 11h56 , modifié le 15/02/2012 à 15h28 0 commentaire

Jean Dujardin en grande forme, Alexandra Lamy ou encore Gilles Lellouche étaient réunis hier, mardi 14 février 2012, à Paris pour l'avant-première du film Les Infidèles.

Après Les Etats-Unis ou encore Londres, Jean Dujardin est enfin de retour sur le sol français. L'acteur, ancien Loulou de la série Un gars / une fille continue son rythme de folie pour promouvoir son dernier long-métrage : Les Infidèles. Après Lille le 13 février dernier, toute l'équipe du film s'est réunie hier à Paris pour l'avant-première de ce film à sketchs dont les affiches aux poses suggestives ont provoqué une vive polémique et ont été censurées. La date choisie pour cet évènement peut d'ailleurs prêter à sourire : présenter un film sur l'infidélité le jour de la Saint-Valentin, il fallait le faire !


Malgré son marathon promotionnel pour The Artist et ses nombreux voyages pour récupérer ses différents prix, Jean Dujardin est apparu en grande forme aux côtés de son épouse, Alexandra Lamy, également au casting de ce long-métrage. Les amoureux semblaient d'ailleurs aux anges et arboraient des sourires éclatants. Le tapis rouge a également vu défiler Gilles Lellouche, la deuxième tête d'affiche du film aux côtés de Jean Dujardin, Manu Payet ou encore Audrey Lamy, petite sœur d'Alexandra Lamy et star de la série courte Scènes de Ménage.


L'heure de prendre un peu de repos n'a pas encore sonné pour Jean Dujardin. Outre la promotion des Infidèles, deux nouvelles cérémonies prestigieuses attendent l'acteur français : les Césars le 24 février prochain et les Oscars le 26 février. Nommé dans les deux cérémonies dans la catégorie meilleur acteur, Jean Dujardin pourrait bien ne pas repartir les mains vides. Sa prestation dans The Artist est en effet vivement saluée par la critique. Il a déjà remporté le Prix d'interprétation à Cannes en 2011, le Golden Globes 2012 du meilleur acteur dans un film musical ou une comédie ou encore le BAFTA Awards du meilleur acteur il y a quelques jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience