En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin en compétition au Festival de Cannes

Article par , le 05/05/2011 à 14h33 , modifié le 06/05/2011 à 14h16 0 commentaire

Jean Dujardin sera sur la Croisette pour le 64e festival de Cannes en compagnie de Bérénice Béjo pour la comédie "The Artist", un film muet sur le début du parlant, en compétition !

C'est un candidat de dernière minute pour la Palme d'Or pour ce Festival de Cannes 2011. Michel Hazanavicius, passe d'OSS 117 au tapis rouge cannois en retrouvant son acteur fétiche, Jean Dujardin ! The Artist, c'est une comédie dramatique sur le passage du cinéma muet au parlant. Jean Dujardin y incarne George Valentin, vedette du muet qui s'écroule au moment de cette révolution tandis que la jolie Peppy Miller (Bérénice Béjo) monte au firmament. Paillettes, jalousies, business, ce film muet pourrait surprendre la Croisette, en drôle d'outsider.

Pour Jean Dujardin, il s'agira d'une première venue au Festival de Cannes en compétition, consécration d'importance pour celui qui a autant tourné dans Brice de Nice que pour Nicole Garcia ou Bertrand Blier ! L'ancien Loulou des français découvert dans les Un gars, une fille a bien grandi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience