En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin devrait jouer dans une comédie en 2014

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 18h09 , modifié le 07/01/2014 à 18h15 0 commentaire

Hors de question de passer sa vie outre-Atlantique, Jean Dujardin est attaché au cinéma français et il tournera en 2014 une comédie dans l'Hexagone.

Jean Dujardin a vécu une fin d'année 2013 sous les feux des projecteurs pour diverses raisons (A lire aussi : Jean Dujardin "pressé que 2013 se termine", il se confie sur sa rupture). L'acteur de 41 ans a annoncé la fin de sa relation avec sa femme Alexandra Lamy et il a participé à quelques tapis rouge aux côtés de Leonardo DiCaprio et de Martin Scorsese pour la sortie du film Le Loup de Wall Street.

Dans les prochaines semaines, Dujardin sera à nouveau à l'affiche dans une production hollywoodienne, les Monuments Men, réalisé par George Clooney (A lire aussi : Jean Dujardin présente Le Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio).

"Je ne vis pas aux États-Unis"

Malgré sa cote actuelle aux Etats-Unis, hors de question de déménager pour l'ancien trublion des Nous C Nous comme il l'a confié mardi sur les ondes de RTL : "Attention, je ne vis pas aux États-Unis. Je veux surtout trouver des beaux projets ici (en France). Tout ce qui peut arriver des Etats-Unis est évidemment du super bonus, mais on ne sera jamais de vrais acteurs américains." Il n'oublie donc pas son pays bien au contraire. Il sera bientôt à l'affiche de La French, sur le milieu marseillais dans les années 1970.

Ses premiers amours

Jean Dujardin a même lâché une confidence sur ses prochains projets et sa participation à une comédie, un genre qui avait permis à sa carrière de décoller grâce aux deux OSS 117 ou encore Brice de Nice. "Pour l'instant rien n'est signé, il faut que je me repose un tout petit peu. J'ai un projet qui demande de la préparation et du travail. Il y aura surement le tournage d'une comédie en avril prochain. J'ai très envie de retourner vers ce genre", détaille le complice de Gilles Lellouche avec qui il vient de passer le réveillon du jour de l'An dans le chalet suisse de Johnny Halliday (A lire aussi - Jean Dujardin : il a passé le réveillon de la Saint-Sylvestre avec les Hallyday).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience