En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin de retour en France : après 2 tournages à Hollywood, il incarnera le juge Michel

Article par Angélique JURQUET , le 13/05/2013 à 14h47 , modifié le 13/05/2013 à 14h56 0 commentaire

L'acteur que le tout Hollywood nous envie devrait très prochainement retrouver la France pour le tournage, en août, d'un nouveau film. Sous la direction de Cédric Jimenez, Jean Dujardin interprétera le juge Michel aux côtés de son ami, Gilles Lellouche.

Cocorico... Après avoir enchaîné deux tournages du côté d'Hollywood, Jean Dujardin reprend le chemin des plateaux de tournage français. Fin août, les Marseillais pourront apercevoir la star de "The Artist" dans le rôle de Pierre Michel, un juge surnommé "le justicier", qui s'était attaqué au grand banditisme de la cité phocéenne avant d'être assassiné en 1981.


Ce film intitulé "La French" devrait sortir en salle à l'automne 2014 et sera réalisé par Cédric Jimenez ("Aux yeux de tous"). Aux côtés du mari d'Alexandra Lamy (voir notre article : Alexandra Lamy : "Avec Jean Dujardin on a besoin d'être un peu d'être monsieur et madame tout le monde"), on retrouvera Gilles Lellouche. Les deux acteurs, très amis, avaient déjà partagé l'affiche du long-métrage "Les Infidèles" en 2012.


Après le tournage de "Möbius" d'Eric Rochant, sorti en février dernier, Jean Dujardin s'était envolé pour les Etats-Unis. Là-bas, le comédien de 40 ans a eu le privilège de tourner sous la direction de Martin Scorsese aux côtés de Leonardo DiCaprio pour "The Wolf of Wall Street". Puis, pour l'acteur-réalisateur George Clooney, le célèbre "loulou" d' "Un gars, une fille" a ensuite retrouvé Matt Damon sur le tournage de "The Monuments Men". Un emploi du temps chargé pour celui que le tout Hollywood nous envie depuis qu'il a reçu l'Oscar du meilleur acteur l'an dernier (lire notre article : Clooney, DiCaprio... Jean Dujardin raconte Hollywood)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience