En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin dans un nouveau drame

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 22/09/2009 à 14h54 , modifié le 22/09/2009 à 15h00 0 commentaire

Décidément, Jean Dujardin n'est pas prêt de mettre sa carrière sur pause. Acteur "bankable" du moment, il tourne dans le prochain long-métrage de Bertrand Blier.



Encore un film avec Jean Dujardin ? Oui, mais cette fois, comme pour Contre-enquête, Jean Dujardin que l'on connaît surtout pour ses prestations de trublion, va tenir un rôle très sérieux : celui d'un écrivain alcoolique et victime d'un cancer. Voici et Le Figaro confirment l'information sur leur site.

D'ailleurs, ce prochain long-métrage, intitulé Le bruit des glaçons, soutenu par Arte France et réalisé par Bertrand Blier, réunira Myriam Boyer (la mère de Clovis Cornillac) et Albert Dupontel.

Le tournage est prévu du mois de novembre à janvier 2010 dans le département du Gard. Après le retour de Jean Dujardin dans un rôle dramatique, le film signe également le coming back du réalisateur Bertrand Blier, qui n'avait rien sorti depuis Combien tu m'aimes ? en 2005.

La sortie dans les salles obscures du bruit des glaçons, vous l'aurez compris, ce n'est pas pour de suite.

Mais en attendant, les fans prendront leur mal en patience en retrouvant leur héros préféré dans Lucky Luke. Un rôle prémonitoire pour un acteur qui tourne plus vite que son ombre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience