En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin confirme qu'il est séparé d'Alexandra Lamy

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2013 à 17h34 0 commentaire

Présent lundi soir à Paris pour remettre le 67ème Prix du 36 Quai des Orfèvres, Jean Dujardin a confirmé aux médias présents qu'il était séparé de sa compagne depuis 2003.

La saison des prix littéraires bat son plein. Après l'annonce des lauréats du Goncourt et du Prix Renaudot la semaine dernière, c'est le vainqueur du 67ème Prix du 36 Quai des Orfèvres qui a été dévoilé lundi soir. Pour remettre cette récompense mettant à l'honneur un roman policier inédit écrit par un auteur français, les organisateurs de l'évènement ont misé sur un acteur français oscarisé il y a peu : Jean Dujardin.

Si la présence de l'acteur était un évènement en soit, ce sont ses déclarations sur le tapis rouge qui ont marqué les esprits. Habituellement très discret sur sa vie privée, l'acteur découvert dans le groupe comique Nous C Nous a en effet profité de cette soirée pour revenir sur les nombreuses rumeurs qui couraient sur sa vie amoureuse et officialiser ainsi sa rupture avec Alexandra Lamy, sa compagne depuis 2003 et femme depuis juillet 2009.

Il a ainsi confié notamment devant les caméras de BFM TV : "Ce n'est peut-être pas le bon moment mais ça fait 8 mois que la presse essaie de me faire passer pour un dépressif, pour un alcoolique, pour un coureur, pour tout ce qu'on veut. Ils sont en train de créer une saga. Ce n'est ni plus, ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui, comme n'importe quel couple."

"Et je pense que l'on est loin de la préoccupation des gens. Je trouve ça même plutôt indécent, qu'on me voit sur des magazines comme ça avec marqué "Jean Dujardin, la grosse déprime". Un, c'est faux, deux, par rapport aux gens, je trouve ça assez ignoble, c'est assez indécent. Et vous savez comment c'est, ça me glisse dessus. Une actu en chasse une autre. Mais rassurez-vous, je tourne en ce moment, je vais bien, même très, très bien et je suis très heureux", a-t-il conclu.

Lire aussi :
Jean Dujardin : tout ce que vous devez savoir sur lui
Jean Dujardin est devenu "plus fragile" selon son grand ami Gilles Lellouche
Alexandra Lamy : "avec Jean Dujardin, on a besoin d'être un peu monsieur et madame tout le monde"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience