En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin cloué au lit à quelques jours des Césars et des Oscar

Article par Atika NASRI , le 22/02/2012 à 10h23 , modifié le 22/02/2012 à 15h21 0 commentaire

Jean Dujardin serait-il victime de surmenage ou a-t-il seulement pris froid ? L'acteur français est tombé malade ce week-end. Il n'a pas pu se rendre à l'avant première du film Les Infidèles mardi soir.

 Jean Dujardin était attendu hier à Marseille pour l'avant-première du film Les Infidèles. Mais l'acteur de The Artist n'a pas pu s'y rendre. On imagine que les spectateurs étaient déçus de ne pas voir apparaitre la nouvelle coqueluche des américains. Gilles Lellouche, son partenaire à l'écran, a expliqué lors d'une conférence de presse Thierry Laurentin de Mars Distribution, qu'il souffrait de fièvre et d'une bronchite. «  Il nous a lâché bien malgré lui déjà hier à Strasbourg, il est au fond de son lit et on espère qu'il sera d'attaque à la fin de cette semaine, vous savez pourquoi ».

En effet, Jean Dujardin est nominé aux César, qui ont lieu dans trois jours, et aux Oscars, dans cinq jours, pour son rôle dans The Artist. En espérant que Loulou sera remis sur pied d'ici là, surtout s'il est récompensé.

Gilles Lellouche ajoute : « Il devait vraiment être là ce soir, il était la semaine dernière sur toute la tournée. Le fait est qu'il a eu le week-end, qui lui a permis de relâcher un peu la pression et quand on a beaucoup de pression et qu'on lâche, et bien on tombe malade mais il vit ça avec une sérénité ahurissante ».

Malgré ce faux bon, Gilles Lellouche soutien Jean Dujardin à 100% et ne cesse de vanter les mérites de la star qui a remporté le prix d‘interprétation masculine au festival de Cannes, un Golden Globe et un BAFTA. « Il a vraiment les pieds sur terre, il est heureux surtout et ça rend heureux de voir quelqu'un heureux donc je suis heureux pour lui », « Je trouve qu'il gère super bien ce truc là parce qu'à l'instar d'un Maurice Chevalier, il ne joue pas l'Américain, il est Français et il a un charme très français et ils sont tous sous son charme. Donc cocorico c'est une fierté nationale ». Gilles Lellouche sera présent dimanche soir, à Los Angeles, pour la cérémonie des Oscars.

On souhaite donc à Jean Dujardin de se rétablir le plus rapidement possible afin d'aller chercher, on l'espère, ses deux derniers prix.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience