En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin : bientôt le héros d'un film muet ?

Article par Maud ZAMORA , le 15/10/2009 à 14h30 0 commentaire

Jean Dujardin est devenu en quelques années une véritable star du cinéma. Prochainement, il devrait s'essayer à un style qu'il n'a pas encore testé: le cinéma muet.

Nous avons tous connu le jeu du Roi du silence, vous savez celui qui consiste à se taire le plus longtemps possible. C'est un peu ce que va faire Jean Dujardin, se taire... Cela semble impossible mais c'est pourtant vrai car selon Voici, l'acteur devrait bientôt devenir le héros d'un film muet.

Ce qui est appréciable chez Jean Dujardin c'est cette touche d'originalité qu'il apporte au 7ème art. Forcément, il n'est pas seul puisqu'il y a derrière ce joli projet toute une équipe et pas n'importe laquelle !

Jean travaille actuellement avec Michel Hazanavicius, le réalisateur de OSS 117 et le producteur s'appelle Thomas Langmann. Ce nom ne vous est bien évidemment pas inconnu puisque Thomas Langmann a déjà produit entre autres, Mesrine et Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques.

Le scénario serait en cours d'écriture et comme hommage à Monsieur Charlie Chaplin par exemple, il n'y a pas mieux !

Le film pourrait voir le jour avant le 3ème volet de la saga d'OSS 117.

Après ses journées de tournage, il est possible que Jean ait une folle envie de discuter le soir à la maison. Chère Alexandra Lamy, bon courage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience