En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Claude Van Damme se livre sur sa relation supposée avec Kylie Minogue

Article par Maxime GUÉNY , le 13/08/2012 à 15h10 , modifié le 13/08/2012 à 19h32 0 commentaire

L'acteur belge s'est fait prier, vendredi, dans le Guardian, pour s'exprimer sur ses rapports avec la chanteuse britannique, rencontrée sur le tournage de Street Fighter, dans les années 90. JCVD s'est fait prier... mais juste un peu. confidences.

Actuellement en promotion pour la sortie du nouveau blockbuster "The Expandables 2", sur les écrans le 22 août,  Jean-Claude Van Damme s'est prêté au jeu de l'interview pour The Guardian, vendredi. Durant l'entretien, le journaliste britannique l'a questionné sur sa vie privée, et plus précisément sur une supposée relation avec la chanteuse australienne Kylie Minogue, rencontrée sur le tournage de Street Fighter, film de 1994.

 

Manifestement interloqué, l'acteur belge a d'abord déclaré :  "Oh, qui vous a raconté ça? Je vais vous dire, vous devriez lui demander. Elle aura une meilleure mémoire que moi. J'ai 51 ans et vous savez le nombre de fois où j'ai été frappé au visage dans The Expendables ?" s'amuse-t-il. "Non, non, non. Et imaginons que ce soit arrivé, et puis quoi?", ajoute JCVD.
 
N'ayant pas répondu précisément à la question du journaliste du Guardian, ce dernier est revenu à la charge pour le titiller à nouveau. Jean-Claude Van Damme a fini par lancer : "Oui, OK, oui oui oui c'est arrivé (...) en Thaïlande (...) Cela aurait été anormal si rien ne s'était passé."

 

L'acteur a également  indiqué: "Elle est si belle et elle était face à moi tous les jours avec son beau sourire, tellement charmante. Elle ne se comportait pas comme une grande star. Je connaissais bien la Thaïlande, donc je lui ai montré ma Thaïlande." "C'est une super dame", conclut Jean-Claude Van Damme.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience