En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean-Claude Van Damme "boxé" par son épouse sur le tapis rouge d'Expandables 2

Article par L.I. , le 09/08/2012 à 17h51 , modifié le 09/08/2012 à 17h59 0 commentaire

C'est un JVCD totalement déchainé qui a fait le "show", lors de la première de son dernier opus, mercredi, à Madrid. Sa femme Gladys a également joué le jeu de la promo, comme en témoignent nos images ici.

51 ans et encore la fougue d'un chien fou! Après avoir raté le coche en refusant d'apparaitre au casting du premier Expandables, Jean Claude Van Damme a bien compris que, cette fois-ci, il n'était pas question de ne pas jouer dans la suite de ce film à succès planétaire.

 

Expendables 2 dispose d'une affiche de gros bras absolument alléchante tels, entre autres, Sylvester Stallone et Bruce Willis. Sur les écrans le 22 août prochain, le film s'annonce déjà comme le carton de la fin de l'été. Un carton où le retour du célèbre acteur belge et de ses coups de pieds circulaires mémorables est attendu avec impatience.

 

C'est donc avec un entrain de ninja sur-vitaminé que le roi de la mandale a foulé le tapis rouge de la première d'Expandables II, mercredi, à Madrid. Son épouse Gladys l'accompagnait lors de l'événement, une occasion de prouver la complicité qui l'uni à son acteur de mari. Elle s'est ainsi prise au jeu de la distribution de taloches, faisant semblant de lui décocher un coup de poing, JVCD s'amusant à l'encaisser, avec humour, "comme au cinéma".  Toutes les images sont visibles dans le diaporama : "Jean-Claude Van Damme déchainé sur le tapis rouge d'Expandables 2".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience