En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Je le veux ! (bis) : Demi Moore et Ashton Kutcher se remarient...

Article par Anne LEBLAY , le 11/10/2010 à 14h41 0 commentaire

Le couple veut en finir une bonne fois pour toute avec les rumeurs d'infidélités qui circulent depuis peu et se montre plus amoureux que jamais !

Selon les propos d'une jeune femme retranscrits dans le magazine Star, Ashton Kutcher aurait trompé Demi Moore dans les toilettes pour hommes du restaurant Madeo à Los Angeles.

Demi Moore avait déjà démenti haut et fort la supercherie sur son compte Twitter à l'aide de messages et de photos du couple épanoui, mais il faut croire que ce n'était pas suffisant pour faire taire les mauvaises langues.

C'est pour cela que le couple Demi Moore - Ashton Kutcher a décidé de s'envoler vers Israël afin de "partager l'amour et la lumière" comme l'expliquait Ashton sur son Twitter.

Mariés depuis cinq ans déjà, et adeptes de la Kabbale, il était plus qu'évident que le couple choisirait Israël comme destination pour fêter leur cinquième noce et ainsi chercher "l'énergie pour renforcer les liens de nos similarités, et trouver les compromis dans nos différences" explique Ashton, toujours sur son Twitter.

Un petit voyage spirituel en Terre Sainte et le couple retrouvera peut-être ses ailes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience