En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jazon Mraz milite en faveur du mariage gay

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 23/01/2011 à 11h01 , modifié le 23/01/2011 à 22h03 0 commentaire

Sa petite amie, Jason Mraz l'aime plus que tout. Pourtant, il ne l'épousera pas. Du moins, pas avant que les homosexuels jouissent du même droit.

Ils s'aiment de tout leur cœur, et pourtant, le mariage devra attendre. Jason Mraz et sa petite amie de longue date, Tristan Prettyman. Les fiançailles avaient pourtant eu lieu à la fin de l'année, et le chanteur âgé de 33 ans avait fait part de la réponse de sa dulcinée via Twitter: "Elle a dit oui", avait-il écrit en lettres majuscules. Une situation qui pour Jason Mraz était toute naturelle. Lors d'un entretien à nos confrères américains de US Magazine, Jason Mraz a déclaré que "le mariage serait une belle chose pour notre famille, nos amis, nos proches, surtout pour nos mamans". Ah, elles ont bon dos les mamans...

Mais depuis, retournement de situation. Le mariage avec la chanteuse de 28 ans n'aura pas lieu. Du moins, pas tout de suite. Jason Mraz, artiste engagé, a en effet décidé de "prendre en otage" son propre mariage pour ne le célébrer qu'une fois que le mariage gay sera légalisé. "Nous ne pourrons pas nous marier tant que le mariage gay n'est pas légalisé. Je pense que donner aux gays le droit de se marier sera un grand pas dans le droit civil".

"Un lien sacré"

Pas question pour autant pour le couple de remettre en question leur union. "Nous avons tous les deux le sentiment que dans notre engagement, nous avons un lien qui est vraiment spécial et qui ne peut pas être brisé. C'est un lien sacré". Espérons pour eux que ce ne soit qu'une question de mois, le temps pour chacun d'entre eux de préparer leurs albums respectifs ! Mais il faut reconnaître quand on a une petite amie dont le prénom est Tristan et le nom de famille Prettyman (que l'on peut traduire par 'Bel Homme') on ne peut qu'être en faveur des droits des homosexuels.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience