En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z : son cadeau démentiel pour le mariage de Kayne West

Article par Léa Borie , le 22/04/2014 à 18h36 , modifié le 23/04/2014 à 11h38 0 commentaire

Les rebondissements au sujet du mariage de Kim Karadashian et Kanye West n'en fissent plus. A l'ordre du jour, une fête et un cadeau somptueux de la part de Jay-Z.

Le 24 mai prochain, Kanye West et Kim Kardashian se marieront, si tout se passe bien... Le couple Jay-Z / Beyoncé Knowles a cependant décliné l'invitation, faute de suffisamment d'intimité. Il faut dire que la présence des caméras dans la famille Kardashian est pesante et Jay-Z refuse que Beyoncé, Blue Ivy ou lui-même apparaissent à l'écran.


Selon The Mirror, Jay-z comblera son absence par de somptueux cadeaux pour le marié, qui est son meilleur ami. Il va notamment lui organiser une réception des plus majestueuses. Il serait question de célébrer l'enterrement de vie de garçon de son ami au club newyorkais le 40/40. Toujours selon The Mirror, Jay-Z s'apprêterait à louer un yacht de luxe et l'offrir aux jeunes mariés pour leur lune de miel à Hawaï. Un petit présent qui coûte la modique somme de 120 000€ (5 000).

L'absence de ce couple célèbre Jay-Z / Beyoncé n'est pas la seule ombre au tableau de la cérémonie de la future famille West. En effet, il va falloir que Kayne West trouve un autre témoin de mariage. Et ce n'est pas tout. Kim et Kanye vont bel et bien se marier en France mais ils ne pourront pas le faire au Château de Versailles comme ils le souhaitaient. Venus en France la semaine dernière, ils avaient tout de même visité d'autres demeures grandioses dans la région parisienne, comme le château Louis XIV à Louveciennes, à l'Ouest de la capitale.

 

La date approche à grand pas et les préparatifs semblent peu concluants...Verdict sous peu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience