En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay Z : sa nouvelle priorité, c'est sa fille

Article par Atika NASRI , le 15/05/2012 à 13h53 , modifié le 15/05/2012 à 14h06 0 commentaire

Jay Z est un papa comblé depuis la naissance de Blue Ivy le 7 janvier dernier. Le rappeur envisage même de faire un break afin de se consacrer à sa fille.

Cela doit être dur de passer du temps avec ses enfants quand on est une star internationale. Il faut savoir jongler entre sa carrière professionnelle et sa vie de famille. Jay Z attache beaucoup d'importance à sa femme et à sa fille. Il a même écrit une chanson pour cette dernière, intitulée Glory. Mais il semblerait que le temps qu'il passe avec elle ne soit pas suffisant. C'est pourquoi il a décidé de libérer un peu son emploi du temps pour profiter de Blue Ivy.

Jay Z va faire un break dans sa carrière musicale spécialement pour son enfant. Il endossera pleinement son rôle de papa poule. Le chanteur s'est confié à MTV News en expliquant qu'il pensait que cette naissance l'inspirerait pour ses textes. Mais visiblement, Jay Z a changé d'avis : « Je veux simplement trainer avec elle. Je veux juste profiter de ces moments un peu et je suis sûr que l'envie de musique reviendra ».

Vous n'entendrez donc pas de nouvelles chansons de Jay Z prochainement. Mais le rappeur partira bientôt en tournée en Europe avec son compère Kanye West. A son retour, on imagine qu'il ne lâchera pas Blue Ivy d'une semelle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience