En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z s'offre une nursery à 1 million de dollars par an

Article par Aurelya BILARD , le 05/01/2013 à 16h49 0 commentaire

Le rappeur et producteur américain loue une suite à l'année au Barclays Center où il dépose sa fille avant d'assister sereinement aux matches de basketball qui s'y déroulent.

C’est connu, le rappeur et producteur américain Jay-Z, 43 ans, est un grand fan de basketball. Dès qu’il en a l’occasion, l’artiste assiste à des matches en compagnie de son épouse la chanteuse Beyoncé ou de ses amis. Depuis qu’il est l’heureux papa d’une fille prénommée Blue Ivy, Jay-Z n’a pas mis sa passion entre parenthèses. Il s’est adapté.

Il a loué à l’année une suite au Barclays Center de Brooklyn où ont lieu de nombreux matches. Il aurait déboursé un million de dollars pour s’offrir cet espace VIP, rapporte le magazine US Weekly. C’est là que le rappeur dépose sa fille avant de s’installer aux abords du parquet. Dans cet endroit, destiné également aux adultes puisqu’il comprend un bar à champagne, il a fait aménager un coin "rempli de jouets" spécialement pour sa fille.

Un proche de l’artiste a confié que Jay-Z est particulièrement généreux. Car, lorsque sa suite n’est pas transformée en nursery, il la laisse volontiers à la disposition de ses amis les plus proches. Jay-Z et Beyoncé Knowles sont mariés depuis avril 2008. Ils ont accueilli Blue Ivy en janvier 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience