En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z s'offre une marque de champagne

Article par Léa BORIE , le 07/11/2014 à 13h13 0 commentaire

Jay-Z aime le champagne et la France à la folie. A tel point qu'il vient de racheter une marque française, Armand de Brignac, appartenant au groupe américain Sovereign Brands.

Le vin de Champagne Armand de Brignac va voir ses bulles pétiller au son du rap américain. Le chanteur de renom Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, vient de racheter cette marque mythique à son propriétaire, l'américain Sovereign Brands.

 

Cet élixir a été découvert par le rappeur en 2006. Ce dernier l'avait promu au sein même de son clip, "Show me what you got". La star avait réitéré l'opération de présenter ces bouteilles lors d'une soirée de récolte de fonds organisée avec Beyoncé Knowles pour Barack Obama.
 
Une fierté pour le territoire français puisque cette marque de champagne est française, une confection réalisée à Chigny-les-Roses, dans la Marne, plus précisément. Sa production pour l'heure n'est composée que d'une petite équipe de 8 personnes, qui s'activent au cœur de la maison Cattier.
 
Ces bouteilles au packaging tape-à-l'œil dessinées par Courrèges, vêtues d'or plaqué et d'un as de pique, sont vendues à 300 dollars l'unité. Quant au montant de la transaction, celui-ci n'a pas été communiqué.

 

Quelque que soit la somme, le rappeur, et père de la petite Blue Ivy, peut se permettre une petite folie, quand on sait que lui et son épouse forment le couple le plus riche de a planète, et que, selon le dernier classement Forbes, sa femme, la Queen B, est la chanteuse qui a amassé le plus d'argent en 2014, devant Taylor Swift !

 

Et Jay-Z a misé juste côté nutrition, puisque le champagne est l'une des boissons alcoolisées les moins caloriques !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience