En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z redemande Beyoncé en mariage lors du gala du MET 2014

Article par , le 06/05/2014 à 11h59 , modifié le 06/05/2014 à 12h08 0 commentaire

Tous beaux en amoureux sur le red carpet du gala du MET lundi soir à New York, Beyoncé et Jay-Z ont une nouvelle fois fait le show. Le rappeur a offert un geste inattendu aux photographes et aux caméras en redemandant en mariage sa compagne. Enfin presque...

Farceur ou romantique ce Jay-Z ? Lors de son arrivée avec Beyoncé sur le tapis rouge du très attendu gala du MET à New York, lundi 5 mai, le rappeur s'est mis en quatre pour faire rire sa belle.

Alors que les appareils des photographes crépitaient pour ne rien manquer de leur arrivée, Beyoncé a malencontreusement égaré une de ses bagues sur le tapis rouge. Aussitôt, son businessman et producteur de mari s'est empressé de la ramasser et plutôt que de simplement la rendre à sa compagne, il s'est prêté à une petite mise en scène. Comme si de rien n'était, Jay-Z, bague en main, a ainsi posé un genou à terre et fait mine de redemander sa belle en mariage, qui a aussitôt éclaté de rire !

Un petit jeu spontané et sans prétentions qui a permis au duo de réaffirmer une nouvelle fois sa position de « power couple » lors de cette soirée ultra-prestigieuse au ticket d'entrée à 18 000 euros. Les deux stars, très chics, étaient parfaitement assorties pour l'occasion, monsieur portant un smoking à la veste d'un blanc éclatant et madame ayant opté pour un ensemble néo-gothique ajouré signé Givenchy Couture. Plus élégants et complices que jamais, Beyoncé et Jay-Z ont ainsi prouvé qu'ils étaient toujours complètement (drunk) in love l'un de l'autre. Une bonne chose puisqu'ils seront ensemble sur scène dès le mois de juin et durant tout l'été pour leur tournée commune « On the Run », tournée qui promet d'être particulièrement hot.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience