En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z réagit à l'agression de Rihanna : "Chris est un homme mort"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2009 à 14h35 , modifié le 12/02/2009 à 18h45 53 commentaires

Jay-Z, le producteur de Rihanna, a réagi à l'agression qu'a subie sa protégée. Et Chris Brown ferait mieux de ne pas croiser un jour le mari de Beyoncé qui n'est pas prêt à lui pardonner.

A son tour, Jay-Z, le producteur rappeur qui a découvert Rihanna, a réagi à l'agression dont la jeune femme a été victime. Et au contraire de Kanye West, il n'a pas mâché ses mots : "Chris Brown est un homme mort. Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande". Autant dire que Chris Brown ferait mieux de se cacher et de ne pas croiser Jay-Z dans les prochains jours, où il pourrait bien, à son tour, passer un sale quart d'heure.
 
D'autant que chaque jour de nouveaux détails sur l'agression dont a été victime Rihanna sont révélés. On apprend ainsi aujourd'hui que Chris Brown l'aurait frappée jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. En revenant à elle, Rihanna n'aurait pu que constater l'absence de Chris Brown et l'arrivée de la police, prête à lui venir en aide.
 
On en sait plus également sur le déroulement de la dispute. Ainsi, Rihanna et Chris Brown étaient à bord de la Lamborghini de ce dernier au moment de la dispute. Chris Brown s'est arrêté dans une rue de Los Angeles en voyant que le ton montait dangereusement. Selon le site E !, Rihanna en aurait alors profité pour prendre les clés de la voiture et les jeter par la fenêtre. C'est ce geste qui a fait perdre son calme à Chris Brown qui est alors rentré dans un état second et s'en est pris à sa petite amie. Le site va plus loin en rapportant que Chris Brown, après avoir récupéré ses clés de voiture, s'est jeté sur Rihanna et aurait tenté de l'étrangler en lui criant ces mots horribles : "Je vais te tuer". Tout aurait commencé à cause d'un texto reçu par Chris Brown qui n'aurait pas plu à la jeune femme.
 
Pour l'instant, Rihanna s'est réfugiée auprès de ses proches, alors que Chris Brown est cloîtré dans un hôtel de Las Vegas. Rihanna aurait par ailleurs déclaré à la police que ce n'était pas la première fois que Chris Brown s'en prenait à elle. Chris Brown comparaîtra devant un tribunal de Los Angeles le 5 mars prochain. Nous devrions donc en savoir plus ce jour-là. Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience