En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z : prêt à tout pour reconquérir Beyoncé ?

Article par Chloe DIQUERO , le 12/08/2014 à 18h04 0 commentaire

Nouveau rebondissement dans l'histoire Jay-Z/Beyoncé : à en croire E ! Online, le rappeur ferait tout pour qu'ils ne se séparent pas. Fleurs, messages, déclarations d'amour... Mr Carter emploierait les grands moyens pour garder sa reine.

De l'amour à la haine, il n'y a... qu'une source. Eh oui, selon les médias américains, et leurs informateurs (toujours anonymes, soit dit en passant), l'histoire d'amour entre Jay-Z et Beyoncé prend des tournures bien différentes. Certains parlent de divorce. D'autres, de réconciliation. Résultat : on est un peu perdu. Et ce ne sont pas les confidences d'une nouvelle source, à E! Online cette fois-ci, qui vont pouvoir nous éclairer. En effet, à entendre cette personne (inconnue mais tout de même très au fait de la relation entre le rappeur et la chanteuse), Jay-Z ferait aujourd'hui tout pour reconquérir sa dulcinée, et ne voudrait absolument pas divorcer. Pour ce faire, Monsieur Carter multiplierait les douces attentions. "Jay essaye de convaincre Beyoncé qu'il ne veut vraiment pas divorcer. Ce sont des fleurs, des messages constants, et des déclarations d'amour" raconte cette énième source.

Queen B., elle, ne saurait trop quoi penser : "Beyoncé est déchirée parce qu'elle aime Jay tellement fort et qu'elle veut tout faire pour garder sa famille soudée. Elle se tourne vers sa famille et vers Dieu pour l'aider à traverser ça." Reste leur tournée commune, qu'ils doivent continuer d'assurer, malgré les rumeurs persistantes. Sur ce point, les sources concordent, toutes : Mr et Mrs Carter font tout pour que le show continue. "Tant qu'ils sont en tournée, il n'y a que le business qui compte" a d'ailleurs déclaré l'une d'entre elles à E ! Online.

Alors, haine ou amour ? Cela reste encore très flou. D'autant plus que Beyoncé s'amuse à poster, sur Instagram, des photos d'elle et Jay-Z, complices. Ou, plus récemment encore, un cliché d'elle, vêtue d'un maillot floqué Carter. Comme si tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience