En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z prêt à remplacer Barack Obama à la Maison Blanche !

Article par Anne LEBLAY , le 03/11/2010 à 16h00 0 commentaire

Le rappeur Jay-Z a confié récemment qu'il pourrait peut-être se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines !

Homme d'affaires, rappeur, et époux de Beyoncé, Jay-Z étend son empire de jour en jour et pour continuer sur cette voie, le rappeur serait même prêt à se présenter aux prochaines élections américaines.

"Donnez moi une chance. peut-être que dans 8 ans, je serai président des Etats-Unis" a confié Jay-Z à la BBC. Après tout, Arnold Schwarzenegger a bien réussi à être élu gouverneur de l'Etat de Californie, Jay-Z peut espérer atteindre le présidence !

Mais avant de proposer sa candidature, Jay-Z s'est exprimé à propos du mandat de Barack Obama : "Pour juger quelqu'un, vous devez juger de ce qu'il hérite. Il a hérité de la pire économie possible, de la guerre, d'un horrible moment de l'histoire américaine. Il n'est pas Dieu. C'est un être humain. il va avoir besoin de temps pour régler ça."

De sages paroles qui pourraient bien lui permettre d'être élu plus tard !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience