En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z prend le métro avec Chris Martin et Timbaland

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/10/2013 à 15h32 0 commentaire

Comme le raconte le Daily Mail, Jay-Z a surpris des dizaines de Londoniens en prenant le métro samedi soir en compagnie de Chris Martin et Timbaland pour se rendre à son concert.

On peut être l'un des artistes les plus fortunés au monde et pourtant continuer à profiter de plaisirs simples tels que prendre le métro. C'est en tout cas ce que doit se dire le rappeur Jay-Z qui forme avec sa compagne Beyoncé, le couple le plus fortuné au monde avec 95 millions de dollars gagnés entre juin 2012 et 2013. Attendu de pied ferme samedi soir à l'O2 Arena pour la première date londonienne de sa tournée The Magna Carter World Tour 2013, le rappeur américain a en effet laissé les grosses berlines avec chauffeur au placard pour prendre les transports en commun.

À la grande surprise des usagers présents dans les rames londoniennes, le rappeur, accompagné bien sûr de gardes du corps mais aussi de proches célèbres, a en effet choisi de prendre le métro pour se rendre à son concert. Jouant la star simple et accessible, Jay-Z a embarqué avec lui plusieurs grands noms du monde de la musique qui devaient le rejoindre sur scène lors de son concert. Il était ainsi accompagné de Chris Martin du groupe Coldplay mais également du rappeur et producteur Timbaland ou encore de plusieurs joueurs professionnels américains de baseball.

Comme le montrent les clichés publiés notamment par le Daily Mail, la décontraction et la bonne humeur étaient au rendez-vous au sein du groupe qui comptait plus d'une quinzaine de personnes. Mais l'apparition de Jay-Z et Chris Martin n'a pas laissé indifférents les Londoniens. Des messages postés sur Twitter et repris par le Daily Mail montrent en effet que des dizaines de personnes "sont devenues folles" en découvrant le rappeur.

Ce n'est pas la première fois que Jay-Z décide d'utiliser le métro pour se rendre à un concert. En octobre 2012, le rappeur a surpris les New-Yorkais en apparaissant dans le métro entouré de ses gardes du corps afin de rejoindre Brooklyn où il devait donner un concert.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience