En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z : la dernière cartouche d'Obama

Article par Aurelya BILARD , le 03/11/2012 à 19h30 0 commentaire

Le 6 novembre, les dés seront jetés pour Barack Obama qui tente de conserver son siège à la Maison blanche. Pour convaincre les électeurs de voter pour lui, il compte sur l'appui du rappeur Jay-Z.

Pour terminer sa campagne présidentielle avec style, Barack Obama s'est adjoint les services du rappeur Jay-Z. Le 5 novembre, l'artiste sera à ses côtés lors de plusieurs meetings, rapporte le magazine américain People.

Le mari de la chanteuse Beyoncé sera présent à Colombus, dans l'Ohio, puis à Des Moines, dans l'Iowa, où Barack Obama devrait tenir son dernier meeting. Pour l'occasion, la première dame Michelle Obama sera également de la partie, preuve de son soutien sans faille à la politique de son époux.

Cette tournée débutera d'abord à Madison dans le Wisconsin. C'est un autre fervent supporter de Barack Obama qui lancera le coup d'envoi de cette journée marathon : le chanteur Bruce Springsteen, qui assurera aussi des performances lors des autres rassemblements du jour.


Dans cette dernière ligne droite, le Républicain Mitt Romney pourra aussi compter sur le soutien de célébrités : le Marshall Tucker Band ou encore Kid Rock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience