En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z infidèle à Beyoncé ?

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 17h20 , modifié le 02/08/2011 à 14h18 1 commentaire

Alors qu'ils fêteront leur première décennie d'amour l'an prochain, les amoureux Beyoncé et Jay-Z pourraient voir leur couple voler en éclat. La faute à qui ? Monsieur.

Il y a des couples qui nous donnent envie de croire en l’amour. Parmi eux, Beyoncé et Jay-Z qui filent le parfait amour depuis 2002, et se sont mariés six ans plus tard. Mais un gros nuage serait en train d’assombrir leur petit coin de paradis.

En effet, tandis que Beyoncé s’éreinte avec la tournée promotionnelle de son nouvel album, 4, son amoureux aurait trouvé un bon moyen de passer le temps, sans elle. Le magazine InTouch Weekly révèle que le rappeur a été vu à plusieurs reprises avec de très jolies jeunes filles au 10ak, à New York, en début de mois, dont une se serait même assise sur ses genoux.

La semaine dernière, c’est avec la sublime mannequin de Victoria’s Secret, Selita Ebanks, que Jay-Z passait une agréable soirée. Très tactiles, les deux « amis » auraient passé leur temps à flirter, pas avares en accolades ni en rires complices, proches du gloussement.

En pleine crise de girl power avec son tube Girl (Rule the World), Beyoncé pourrait avoir une réaction volcanique face à ces terribles rumeurs, d’autant que ce n’est pas la première fois…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience