En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay Z : il invite le président à chanter lors de son festival

Article par Atika NASRI , le 16/05/2012 à 13h09 , modifié le 16/05/2012 à 13h17 0 commentaire

Jay Z va lancer son propre festival de musique. Il aimerait beaucoup que Barack Obama vienne pousser la chansonnette.

Jay Z est un grand businessman et il nous le prouve une fois de plus en lançant son propre festival de musique, Budweiser Made in America music Festival. D'après le New York Times, le rappeur s'est associé au maire de Philadelphie afin de concrétiser son projet.

Pour le moment, il est le seul artiste à l'affiche du festival mais a promis que des groupes de rock, hip-hop, R'n'B, dance et latinos seraient présents. Avec son influence, on se doute qu'il n'aura aucune difficulté à rassembler de nombreux chanteurs. Les tickets, qui se vendront dans une semaine, devraient partir rapidement. L'évènement aura lieu le 1er et 2 septembre prochain.

Jay Z souhaiterait avoir un invité de marque. On sait que Barack Obama aime beaucoup chanter, ce qui n'a pas échappé au rappeur qui voudrait l'inviter à participer à l'évènement. Il a déclaré au Sun : «  Je vais l'appeler et je vais essayé de le faire venir pour chanter ». Mais Jay Z a les pieds sur terre et sait qu'à cette période, ce sera sans doute difficile de faire venir le président des Etats-Unis qui sera en plein dans sa campagne. Mais comme on dit, «  qui ne tente rien n'a rien ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience