En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z et Beyoncé : un Noël hors de prix !

Article par Eloïse TROUVAT , le 28/12/2010 à 11h47 0 commentaire

Quand on aime, on ne compte pas ! La preuve avec le chanteur Jay-Z qui, pour Noël, a dépensé la modique somme de 350 000 dollars pour les cadeaux de sa chérie Beyoncé !

Le Père Noël a été très généreux avec Beyoncé. Pourtant la belle a déjà tout : un titre de reine des charts, une garde-robe impressionnante et un boyfriend célèbre. Mais ce n'est semble t-il pas suffisant d'après le Père Noël. Enfin, plus exactement d'après son mari, le rappeur Jay-Z, qui n'a pas hésité a cassé sa tirelire pour le Noël de sa belle.

Fidèle à sa réputation de couple le plus riche du show business, Jay-Z et Beyonce ont encore fait couler beaucoup d'encre le 25 décembre, et pour cause ! Le rappeur se serait enfermé pendant plusieurs heures, dans un magasin Hermès de New York afin de choisir les cadeaux de son épouse. D'après le New York Post, il était tellement pris dans ses achats qu'il en a raté son déjeuner. Heureusement, en bon roi du rap américain, Jay-Z a pu déjeuner dans la boutique même !

Un privilège tout à fait compréhensible quand on découvre le montant de ses achats : 350 000 dollars. « Jay-Z était dans un salon privé de Hermès pour un shopping de dernière minute. Il a dépensé 350 000 dollars pour des sacs Birkin, entre autres choses » a déclaré un témoin de la scène.

Mais pas de panique pour le compte en banque des mariés ! Jay-Z a déjà préparé un plan pour le renflouer : il se produira à Las Vegas le soir du Nouvel An à l'occasion de l'inauguration d'un nouveau casino pour la modique somme d'un million de dollars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience