En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z et Beyoncé Knowles réunissent 4 millions de dollars pour Obama

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 20/09/2012 à 19h02 , modifié le 20/09/2012 à 19h07 0 commentaire

Le couple a organisé mardi dernier une soirée de collecte de fonds, destinée à soutenir la réélection du candidat Obama. Résultat: Beyoncé Knowles et Jay-Z ont récolté 4 millions de dollars.

Joli coup réussi par Beyoncé Knowles et Jay-Z. Les deux tourtereaux, qui ont toujours été très proches de l'actuel Président des Etats-Unis Barack Obama, sont à mille lieux de cacher leur soutien profond pour le candidat démocrate. Preuve en est la soirée de collecte de fonds qu'ils ont organisée, mardi dernier, à Manhattan.
 
Pour intégrer la soirée, chaque invité devait débourser la somme de 40 000 dollars, soit 30 000 euros. Un billet d'entrée qui permettait de rencontrer Barack Obama en personne. L'événement, qui a rapporté la coquette somme de 4 millions de dollars (soit 3 millions d'euros), a été un vif succès.
 
Le 44ème Président des Etats-Unis n'a pas caché son bonheur devant Beyoncé Knowles, ravie d'avoir pu être l'instigatrice de cette soirée prolifique. La chanteuse américaine a déclaré: «Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fière d'organiser cet événement avec le Président Obama», soulignant: «Nous croyons en sa vision pour l'avenir.» Beyoncé Knowles et Jay-Z réaffirmant là leur soutien de longue date à Barack Obama.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience