En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z et Beyoncé : ils changent leur nom

Article par Sahra SAOUDI , le 26/12/2009 à 12h29 0 commentaire

Les deux stars planétaires ont désormais décidé de porter leurs noms de famille respectifs. Ils seront les Knowles-Carter.

Loin d'être un homme macho et un mari d'un autre temps, Jay-Z montre un bel exemple d'égalité homme-femme, surtout à ses collègues rappeurs. La star du hip-hop a décidé de porter le nom de son épouse, la chanteuse Beyoncé.

Les tourtereaux, qui se sont passés la bague au doigt en avril 2008, ont donc bien l'intention de tout partager. Ils ont choisi de changer leur nom respectif en y accolant celui du conjoint. À partir d'aujourd'hui, ils seront Beyoncé Knowles-Carter et Shawn Knowles-Carter (le nom à l'état civil de Jay-Z).

L'une des raisons de ce choix inhabituel est de permettre la continuité de la lignée Knowles. Beyoncé n'ayant qu'une sœur, Solange (également chanteuse), son nom de famille risquait de s'éteindre avec le temps. "Ils veulent garder Knowles car les parents de Beyoncé n'ont aucun fils, et ils veulent que ce nom continue d'être fort", a expliqué une source au magazine Daily Star.

Une belle preuve d'amour pour Beyoncé, dont la croyance en les liens du mariage a dû être quelque peu ébranlée par l'annonce du divorce de ses parents Tina et Matthew après 30 années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience