En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z dément la seconde grossesse de Beyoncé

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/09/2012 à 15h16 0 commentaire

Interrogé mercredi par E ! News, le rappeur a tenté d'esquiver les questions sur l'arrivée d'un deuxième bébé avant d'affirmer que sa femme n'était pas enceinte.

Blue Ivy aura-t-elle prochainement un petit frère ou une petite sœur ? Alors qu'un proche du couple affirmait en avril dernier que les deux stars américaines "ne voyaient pas de raison d'attendre" pour mettre en route un deuxième enfant (retrouvez Beyoncé : un deuxième enfant bientôt en route ?), la publication lundi de clichés sur lesquels Beyoncé Knowles arbore un petit ventre rond camouflé par une veste en léopard a mis le feu aux poudres et lancé des rumeurs de grossesse. (lire Beyoncé enceinte : la rumeur qui agite le net!)

 

Présent mercredi à la soirée de lancement d'un jeu vidéo de basket dans un club new-yorkais, Jay-Z n'a pas échappé aux questions concernant les rumeurs affirmant que sa femme était enceinte. Interrogé par E ! News, le rappeur a tenté d'esquiver le sujet en faisant mine dans un premier temps de ne pas comprendre les propos de la journaliste qui l'interrogeait. À la question "Allez-vous avoir un autre enfant ?", il a finalement répondu : "Ce soir ? (...) Je n'en ai aucune idée... Non, absolument pas...", avant de rajouter à la demande de la journaliste qui voulait des précisions : "J'ai dit pas dans neuf mois, vous avez eu une réponse. Pas dans 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou 9 mois !"

 

La famille de Beyoncé et Jay-Z ne devrait donc pas, à en croire le rappeur, s'agrandir dans les prochains mois. En attendant de mettre en route leur deuxième enfant, les deux stars américaines ne cessent de gâter leur petite fille née en janvier dernier. Selon le Daily Mail, cette dernière viendrait ainsi de recevoir une jolie paire de baskets spécialement créée pour elle par le designer Ruthie Davis. Réalisées avec des cristaux de Swarovski, ces chaussures couteraient la bagatelle de 800 dollars. Découvrez ici les clichés des nouvelles baskets de Blue Ivy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience