En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z : "Blue Ivy est ma plus grande fan"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/10/2013 à 18h27 , modifié le 04/10/2013 à 18h28 0 commentaire

Elle est désormais loin l'image du rappeur bad boy. Depuis la naissance de sa fille, il y a un an et demi, Jay-Z s'est adouci pour devenir un vrai papa poule.

Dans une interview accordée à l'édition américaine de Vanity Fair, Jay-Z s'est livré en long, en large et en travers sur sa fille, Blue Ivy, âgée de 18 mois.
 
D'après lui, la fillette est vraiment fan de sa musique et de celle de sa mère, Beyoncé : "Elle adore la musique de sa mère, elle regarde ses concerts sur l'ordinateur tous les soirs. Et puis mon album est sorti. Je ne sais pas si Blue avait jamais entendu ce que j'avais déjà fait avant mais on l'a passé. Et elle aime toutes les chansons. Elle met une chanson et elle fait, 'Encore, papa, encore... chanson papa'. C'est ma plus grande fan".
 
En bon papa poule, Jay-Z est complétement gaga de sa fillette. Il considère que même si personne n'avait acheté son nouvel album, "Magna Carta... Holy Grail", le simple fait que Blue Ivy aime sa musique suffit à son bonheur. "Ce n'est pas un cliché. Je suis vraiment sérieux. Elle est authentique, elle est honnête, simplement par le fait qu'elle ne sait pas ce qui me rend heureux".
 
Le chanteur revient aussi sur la rumeur concernant la grossesse de Beyoncé selon laquelle celle-ci aurait été simulée à l'aide d'un faux ventre. Jay-Z reste perplexe : "C'est tellement stupide. Moi, je n'y ai pas prêté attention, mais il fallait penser à elle. Oui, on mène une belle vie, on ne peut pas se plaindre, mais on reste des êtres humains. Je ne comprends pas pourquoi tous ces blogs, et même dans le milieu du hip-hop, s'en sont donné à cœur joie avec cette rumeur, pourquoi ils en ont rajouté".
 
Parce que quand on est le couple le plus fortuné du monde, la réussite et le succès font bien des jaloux...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience