En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z bichonne Beyoncé Knowles... et son personnel

Article par Judith Lowski , le 02/01/2010 à 09h30 0 commentaire

Homme d'affaires et homme de coeur, le rappeur Jay-Z ne laisse rien de côté. Pour le nouvel an, il a emmené madame à Saint Barth sans oublier de s'occuper de la santé de ses gardes du corps.

Jay-Z ne laisse rien au hasard. C'est sans doute l'une des clefs de son succès. Aussi à l'aise en créant un tube que dans la vie de tous les jours, ce rappeur méticuleux est tout simplement un homme très attentif à son proche entourage. Première preuve : Beyoncé Knowles. Avec son épouse, ils ont mis le cap sur Saint Barthelemy et se seraient offert un réveillon en amoureux sur un yacht.

 

Deuxième exemple : ses gardes du corps. Female First croit savoir que Jay-Z en prend soin, soucieux de leur forme et de leur bien-être. Une source raconte que "chaque jour, Jay-Z aligne ses gardes du corps et leur donne un verre de protéines de sa propre recette, du jus de légumes frais, des fruits, de la poudre de protéines, du germe de blé et des suppléments vitaminiques et il s'assure qu'ils boivent tout jusqu'à la dernière goutte". L'histoire ne précise pas si Beyoncé Knowles est soumise au même traitement (elle est arrivée troisième d'un classement britannique sur les femmes les plus désirables, derrière Kate Winslet et Halle Berry), mais même en tournée, le musicien exige que cette potion magique de son invention soit servie à ses 6 gardes du corps et en bon patron, il boit avec eux cette drôle de mixture !

 

Canoë relate qu'il offre également un breuvage tous les vendredis à son personnel de Def Jam Records dont il est le président : un cocktail de champagne, histoire de resserrer les liens entre les uns et les autres. Il y a des endroits où les relations sociales sont plus tendues...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience