En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jay-Z poursuivi en justice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/06/2008 à 12h38 , modifié le 13/06/2008 à 12h39 0 commentaire

Le rappeur Jaz-Z est actuellement poursuivi en justice par un autre rappeur à la notoriété plus confidentielle.

Un rappeur de faible notoriété vient d'attaquer Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, en justice pour vol de chansons. Ainsi, ce rappeur du nom de Mitchell Rose prétend avoir rencontré la star en 2001 et lui avoir donné un CD de ses propres chansons dans l'espoir d'être intégré à son équipe musicale. Sept ans après, il prétend que Jay-Z a utilisé ses musiques sans mentionner son nom nulle part ou le rémunérer en guise de compensation. Aujourd'hui, il demande donc à la star près de 88 millions de dollars. Il lui reproche donc le vol de sa musique, mais aussi de lui avoir fait manquer une belle opportunité, ainsi que de l'avoir mené à une dépression. La justice devra trancher et dire s'il ne s'agit que d'un détraqué qui n'a plus toute sa tête ou si c'est la star Jay-Z qui s'est rendu coupable de vol.
 
C'est un petit nuage qui vient assombrir le bonheur de Jay-Z et de sa femme depuis peu Beyoncé. Des rumeurs voudraient même que la chanteuse soit enceinte. Il se pourrait que le couple doive se délester de quelques millions d'ici la naissance de leur premier enfant !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience