En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Javier Bardem : le méchant du prochain James Bond

Article par Julien GONÇALVES , le 13/10/2011 à 10h12 , modifié le 13/10/2011 à 10h15 0 commentaire

La carrière de Javier Bardem, mari de Penelope Cruz, est sur le point de prendre un sérieux virage : il sera au casting du prochain James Bond dans le rôle d'un méchant !

Bonne nouvelle pour les fans (et admiratrices) de Javier Bardem ! Le bad boy au coeur tendre vient d'annoncer qu'il tiendra le rôle du méchant dans le prochain long-métrage de la saga James Bond. Un duel au sommet !

Alors que quelques rumeurs couraient sur ce sujet, l'acteur espagnol, vu dans Mange, Prie, Aime, a fait cette grande annonce lors d'un entretien sur la chaîne ABC dans l'émission Lightline. Heureux comme un enfant, il a confié qu'il sera bien au casting du prochain James Bond, provisoirement intitulé "Bond 23" réalisé par Sam Mendes.

Si le tournage ne débutera que le mois prochain, Javier Bardem avoue être complètement fan de l'agent 007 depuis son plus jeune âge, et confesse avoir vu tous les films de la saga. L'expérience n'en sera donc que plus amusante, selon lui.

Après Casino Royale et Quantum of Solace, Daniel Craig reprendra son rôle aux côtés de Ralph Fiennes, qui aura également le rôle d'un méchant, et d'une jeune française nommée Bérénice Marlohe, inconnue mais qui aurait tapé dans l'oeil du réalisateur et des producteurs... A suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience