En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Javier Bardem inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard

Article par Maxime GUÉNY , le 09/11/2012 à 10h45 0 commentaire

Le comédien Javier Bardem, le grand méchant du dernier James Bond, "Skyfall", vient de se faire étoiler sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood.

Jolie récompense pour Javier Bardem. L'acteur espagnol a inauguré jeudi son étoile sur le Walk of Fame ("Boulevard de la gloire") à Hollywood. "Je n'aurais jamais pensé avoir un jour cet honneur", a-t-il déclaré devant environ 200 personnes. Accompagné pour l'occasion par les "James Bond girls" du nouvel opus, les actrices Berenice Marlohe et Naomie Harris, l'acteur a pu apprécier ce moment qui couronne une carrière cinématographique déjà bien remplie. En effet, ses premiers pas sur grand écran ont débuté alors qu'il n'avait que 6 ans.
 
Pour Sam Mendès, le réalisateur de "Skyfall", également présent à la cérémonie, Javier Bardem "fait partie de la grande tradition qui inclut Brando et Burton. C'est notre Brando et notre Burton pour cette génération." a-t-elle indiqué.

Comme le précise ABC, à 43 ans, l'Espagnol possède dorénavant la 2.484ème étoile d'Hollywood Boulevard. "Tout ce que je voulais faire était de travailler professionnellement en tant qu'acteur", a-t-il déclaré à la foule, jeudi. "Et maintenant, d'être ici, pour obtenir une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, c'est un honneur que je n'aurais jamais pensé recevoir." a précisé Javier Bardem.

Pour rappel, le comédien a remporté un Oscar du meilleur second rôle en 2008 pour son personnage de tueur sociopathe dans "No Country for Old Men" , qui lui avait aussi permi de recevoir un Golden Globe et un Screen Actors Guild Awards.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience