En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jason Priestley : sa femme a accouché d'un petit garçon !

Article par Judith Lowski , le 13/07/2009 à 14h20 , modifié le 13/07/2009 à 14h31 1 commentaire

Le beau gosse de Beverly Hills est papa pour la deuxième fois ! Naomi Lowde vient de donner la vie à un petit garçon, deux ans après lui avoir offert une petite Ava.

C'est dans une maternité de Los Angeles que Naomi Lowde, l'épouse de Jason Priestley, a mis au monde un petit garçon le 9 juillet. Ils sont déjà les heureux parents d'une petite Ava qui est née il y a deux ans ; ils avaient convolé en 2005 aux Bahamas, devant un parterre de 120 invités triés sur le volet, après sept ans de vie commune.

Cette paternité redonnera-t-elle un nouvel essor à Jason Priestley ? L'acteur, alias Brandon Walsh dans la série Beverly Hills, a tourné entre 1993 et 1997. Il a aussi fait quelques apparitions dans 21 Jump Street et dans Mac Gyver.

Pourtant, l'ex de Tiffani Thiessen est moins demandé par les studios. Même si ses fans guettent chacun de ses passages il n'a pas confirmé au cinéma dans un rôle majeur. Johnny Depp qui a également commencé dans une série (21 Jump Street) a, lui, réussi à devenir l'acteur fétiche de Tim Burton et à camper l'inénarrable Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Quant à Matthew Fox, il est resté dans le monde des séries, passant de La vie à cinq à la déjà cultissime Lost, les disparus. Pour ses 40 ans qu'il fêtera le 28 août prochain, Hollywood offrira-t-il à Jason Priestley un scénario digne de son talent ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience