En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jason Priestley bientôt papa !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/04/2009 à 11h44 , modifié le 14/04/2009 à 16h39 0 commentaire

Déferlante de carnets roses dans la planète people en ce moment. L'ancienne star de la série Beverly Hills, Jason Priestley, vient d'annoncer que sa femme attendait un nouvel enfant.

On ne voit plus beaucoup Jason Priestley depuis la fin de la série Beverly Hills, tout du moins pas autant que nous le souhaiterions. Enfin, il faut bien avouer que Jason a multiplié les apparitions, notamment dans les séries comme Tru Calling ou encore dernièrement Médium. Ainsi, l’ancien Brandon Walsh ne chôme pas. Il vient d’ailleurs d’annoncer que sa femme, Noami Lowde, attend un bébé. On ne connaît pas encore la période présumée de l’accouchement, mais on sait que les parents sont impatients d’accueillir leur bout de chou.

Précisons que le couple a déjà la joie d’être les parents d’une petite fille au doux nom d’Ava, née en juillet 2007. Ce coup ci, Jason Priestley ne cache pas qu’il espère un petit garçon histoire de faire la paire, même s’il serait très heureux d’avoir à nouveau une petite fille. Pour information, Jason Priestley et Naomi Lowde sont mariés depuis 2005. Jason a même une petite chance d’avoir des jumeaux. Non pas parce qu’il avait une jumelle dans Beverly Hills, mais parce qu’il a une sœur jumelle dans la vraie vie, Justine Priestley, elle aussi actrice. 

A côté de cela, Jason Priestley a finalement accepté de faire une apparition dans le spin-off de la série culte Beverly Hills. Il reprendra donc son costume de Brandon Walsh pour retrouver sa sœur jumelle, Brenda Walsh, jouée par Shannen Doherty, ainsi que la douce Kelly Taylor, jouée par Jenny Garth. Il reste maintenant à savoir comment Brandon va réagir en apprenant que Kelly a eu un fils avec Dylan. Que de suspens ! Outre son apparition, Jason Priestley devrait également réaliser quelques épisodes de 90210, mettant alors en avant de nouveaux talents. Une année bien chargée pour notre Brandon !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience