En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jason Lee de "My Name is Earl" s'est marié... en juillet !

Article par , le 25/11/2008 à 10h44 , modifié le 25/11/2008 à 11h14 0 commentaire

L'agent de Jason Lee, le héros de la série loufoque "My Name is Earl", a annoncé que l'acteur avait épousé sa compagne en juillet dernier. Quelques semaines avant la naissance de leur premier enfant.

Sa tête ne vous est pas inconnue si vous suivez les aventures d'un antihéros complètement déjanté dans la série My name is Earl. Earl, c'est Jason Lee. Ancien skateboardeur professionnel, ce californien de naissance a acquis une notoriété certaine depuis qu'il incarne un looser pas très futé qui, après avoir gagné 100 000 dollars au loto, décide de faire une liste de ses erreurs pour les racheter.

Plutôt discret, Jason Lee n'est pas du genre à faire parler de lui sur les couvertures des tabloïds, à tel point que la presse people est souvent la dernière avertie. La preuve, son agent vient tout juste d'annoncer au magazine People que Jason Lee avait convolé en juste noce avec sa compagne Ceren Alka, en juillet dernier ! Le mariage s'est fait en toute discrétion quelques semaines avant que Ceren Alka donne naissance à leur premier enfant le 10 août 2008. Il s'agit en outre du deuxième enfant de Jason Lee qui était le père d'un petit Pilot Inspektor (ça ne s'invente pas).

Le rôle d'Earl a été une opportunité salutaire dans la carrière de Jason Lee. On a en effet aperçu l'acteur dans plusieurs films comme Vanilla Sky, aux côtés de Tom Cruise et Penélope Cruz, Presque Célèbre ou Cuisine américaine, un film français dans lequel il a notamment côtoyé Eddy Mitchell.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience