En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jared Leto : un fan lui offre une de ses oreilles

Article par Clémence FLOC'H , le 27/03/2013 à 12h45 0 commentaire

C'est un cadeau pour le moins surprenant qu'a reçu Jared Leto. Un de ses fans aurait découpé l'une de ses oreilles et l'aurait envoyée à la star... qui la porte en collier !

Les fans font parfois des cadeaux étranges aux stars. C'est tout du moins l'expérience qu'a faite Jared Leto. L'acteur aurait reçu à son domicile dans une enveloppe postée une oreille découpée de l'un ou l'une de ses fans. Le "cadeau" était accompagné d'un petit mot comme l'a expliqué Jared Leto lors d'une interview sur les ondes de XFM à Londres.

"Un fan m'a envoyé son oreille. C'était très étrange. Genre à la Van Gogh. Elle était accompagnée d'un mot: «Est-ce que vous m'écoutez ?» Je n'ai jamais su qui avait fait cela. A qui manque-t-il une oreille?", a commenté l'acteur. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star n'a été en aucun cas choqué par ce geste. "J'ai percé un trou dedans et l'ai portée comme collier. Ne nous envoyez pas votre corps dans une valise par la poste !", a t-il plaisanté.  Pour preuve que ce petit cadeau lui vait plu, il aurait même été jusqu'à poster une photo de ce nouveau bijou sur les réseaux sociaux.

Et Jared Leto de continuer : "Les fans sont incroyablement impliqués et passionnés. Quand je vais à un de mes concerts, c'est comme visiter le Japon, je sais que je vais recevoir des cadeaux génaiux à mon arrivée."   

Entre "cadeaux géniaux" et une oreille découpée, il y a une différence que ne saisit visiblement pas Jared Leto !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience