En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

January Jones : maman d'un petit garçon !

Article par Julien GONÇALVES , le 16/09/2011 à 10h40 , modifié le 16/09/2011 à 10h43 0 commentaire

La star de la série Mad Men, January Jones, peut être heureuse. Elle vient en effet de donner naissance à son premier enfant, et... c'est un garçon !

January Jones est une star, et pourtant elle se fait plutôt discrète. A tel point que son nom ne vous dit peut-être pas grand chose. Mais son visage, lui, vous n'avez pas pu le râter. La jeune femme est actuellement le personnage féminin phare de la série à succès Mad Men, qui entamera sa 5ème saison en mars 2012.

Mais en attendant, la sublime blonde de 33 ans a d'autres choses en tête. Car sa vie va être chamboulée ! En effet, January Jones vient de donner naissance à son tout premier enfant, et le sexe du bébé a été dévoilé : c'est un garçon ! La maman et le petit sont en pleine forme, assure l'entourage de l'actrice.

Cependant, d'autres questions restent en suspens. Car January Jones est une femme pleine de mystères. Elle avait tout d'abord tenu à ne pas connaître le sexe du bébé durant sa grossesse, mais ceci est finalement assez courant de nos jours. Mais ce que nous ne savons pas (mais espérons qu'elle, soit au courant), c'est : qui est le papa ? Aucune information n'a filtré à ce sujet. 

Ce qui est sûr, c'est que January Jones élevera cet enfant seule, et pour le moment, aucun indice sur le prénom du petit garçon n'a été révélé. Décidément, January n'a pas fini d'attiser notre curiosité... Félicitations à elle, quoiqu'il en soit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience