En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

January Jones de Mad Men attend un heureux évènement

Article par Nina FAUCHAND , le 29/04/2011 à 18h19 , modifié le 29/04/2011 à 18h26 0 commentaire

January Jones connait le succès avec Mad Men, elle va bientôt jouer un nouveau rôle en privé : mère célibataire. Si son porte parole a confirmé la grossesse, aucun père à l'horizon.

Bonne nouvelle dans les coulisses de Mad men ! La magnifique January Jones, qui incarne avec brio le personnage de Betty Draper, attend un heureux événement. L'arrivée du bébé est attendue pour l'automne... C'est son porte parole qui a confirmé l'information : « January Jones est heureuse d'annoncer qu'elle attend son premier enfant pour l'automne. » Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a surpris tout le monde.

 

En effet, depuis sa rupture avec Jason Sudeikis au mois de janvier, on ne lui connait pas de petit ami officiel. Le magazine People a bien essayé de se renseigner mais le porte parole de January a préféré botter en touche : « Elle est bien décidée à se consacrer entièrement à ce nouveau chapitre dans sa vie en tant que mère célibataire. »

 

On en saura pas plus pour le moment. A-t-elle décidé de faire un bébé toute seule ? Est-un ancien amant qui n'a pas voulu assumer son rôle de papa ? En tout cas, sa déclaration montre bien que la jeune femme compte vivre sa maternité le mieux possible, au grand jour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience