En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

January Jones balance sur son ex Ashton Kutcher

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 19h48 , modifié le 14/10/2009 à 20h28 0 commentaire

L'actrice - qui commence à percer grâce à son rôle dans la série Mad Men - règle ses comptes avec son ancien petit ami et actuel mari de Demi Moore.

Vous ne connaissez pas encore son nom, mais vous allez craquer : messieurs, pour ses formes généreuses (exposées en une du magazine américain GQ de novembre), mesdames, pour son franc parler vis-à-vis de la gent masculine. January Jones est en train de faire son trou à Hollywood. Elle est notamment Betty, la femme de Don Draper dans la série récompensée au Golden Globe, Mad Men. Une belle carrière en perspective que son ex-petit copain n'avait pas prévu, bien au contraire. Cet homme en question n'est autre qu'Ashton Kutcher, le mari de Demi Moore.

"Le garçon avec qui je sortais en arrivant à Los Angeles ne m'a pas du tout soutenue dans ma carrière d'actrice. Il me disait qu'il ne pensait pas que je serais très douée", rapporte-elle. Et January Jones n'a pas digéré la goujaterie de son compagnon de l'époque. "Qu'il aille se faire voir ! Maintenant, il n'a que des choses sympas à me dire, jubile l'actrice dans le magazine masculin. Mais en fait je devrais le remercier : parce qu'à la minute où vous me dîtes que je ne peux pas faire quelque chose, c'est là que je deviens la plus motivée." Voilà un état d'esprit que nous devrions tous suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience