En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

January Jones a consulté un psychothérapeute

Article par Nina FAUCHAND , le 19/05/2011 à 18h01 , modifié le 19/05/2011 à 18h14 0 commentaire

January Jones fait la couverture du magazine Allure. Et elle fait à l'intérieur une confidence un peu étonnante : elle a déjà consulté un psychothérapeute.

Quand on s'appelle January Jones, qu'on est l'une des stars de Mad Men, et qu'en plus, on vient de faire le choix de faire un enfant toute seule - célibataire, elle a annoncé récemment qu'elle était enceinte sans dire qui est le père - on a parfois besoin de parler.

 

Alors, pour mettre de l'ordre dans ses idées, l'actrice a choisi pendant un moment d'aller consulter un thérapeute. C'est ce qu'elle vient de révéler au magazine Allure dont elle fait la couverture ce mois-ci : « Je voyageais beaucoup. Je voulais m'assurer d'avoir les deux pieds sur terre et d'avoir quelqu'un à qui parler. Elle bavardait plus que moi, ce qui était très drôle. J'aime bien ma thérapeute. C'était comme parler à une amie mais je ne la paierai pas 300$ l'heure pour avoir la même conversation que j'aurais avec une copine ! »

 

Une expérience dont elle n'a donc visiblement pas gardé un souvenir incroyable, et qui ne semble pas avoir changé sa vie. Dans quelques mois, en revanche, la naissance de son enfant devrait bouleversé beaucoup de choses dans la vie de January Jones.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience