En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson : pas d'hommage pour son frère Michael

Article par Julien GONÇALVES , le 30/08/2011 à 16h01 , modifié le 30/08/2011 à 16h08 0 commentaire

Beyonce, Christina Aguilera et Leona Lewis rendront prochainement hommage au King of Pop lors d'un grand concert à Cardiff. Mais Janet Jackson ne fera même pas acte de présence.

Le 8 octobre au Royaume-Uni, aura lieu un grand concert organisé en hommage à Michael Jackson, disparu subitement le 25 juin 2009. Mais la cérémonie n'est pas du tout au goût du clan Jackson.

Sa sœur et superstar Janet Jackson, ne sera finalement pas de la partie, à cause du procès du docteur Conrad Murray, jugé pour homicide involontaire envers le King of Pop, qui aura lieu au même moment. Dans un communiqué officiel, la jeune femme estime que cet évènement sera trop douloureux et elle n'aura donc pas le cœur à la fête. Même son de cloche pour ses frères Jermaine et Randy.

Pourtant, sur CNN, la maman Jackson, Katherine, a assuré son soutien au concert hommage, pour la mémoire de son fils. D'autant qu'une partie des bénéfices engrangés par la vente des billets sera reversée à différentes associations caritatives.

Le 8 octobre prochain, de nombreuses stars de la chanson sont attendues pour faire revivre le roi de la pop, et ils interprèteront les meilleurs morceaux de Michael Jackson. Parmi eux, vous pourrez applaudir à Cardiff, Beyonce, Christina Aguilera, Cee Lo Green, Leona Lewis, les JLS, Craig David, ainsi que les 3T, groupe formé par trois neveux de Jackson. Ils avaient connu un grand succès dans les années 90. Mais aucune performance de Janet Jackson ! Who's bad ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience