En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson ouvrira la cérémonie des American Music Awards

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 10h57 , modifié le 13/11/2009 à 11h02 2 commentaires

A l' occasion de la 37ème cérémonie des American Music Awards, Janet Jackson offrira une prestation live pour assurer l'ouverture du show.

Le 22 novembre prochain se tiendra au Nokia Theatre de Los Angeles la cérémonie des American Music Awards, un show annuel qui récompense les meilleurs artistes de la scène musicale. Et c'est Janet Jackson qui a été pressentie pour ouvrir le bal.

La présence de Janet Jackson est d'ores et déjà annoncée comme un ultime hommage au Roi de la pop disparu le 25 juin dernier. Car Michael Jackson sera à l'honneur lors de cette soirée puisqu'il est nommé à titre posthume dans cinq catégories : artiste de l'année, artiste pop/rock préféré, artiste soul/r'n'b préféré, album pop rock préféré et album soul/r'n'b préféré.

Janet Jackson devrait interpréter un medley de ses plus grands tubes sur scène lors de ce show qui promet d'être exceptionnel. Seront d'ailleurs présents Rihanna, Mary J. Blige, Kelly Clerkson, Eminem, Lady Gaga, Whitney Houston, Jennifer Lopez, Jay-Z, Beyoncé, Green Day, Keith Urban, Shakira et Alicia Keys entre autres.

La cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne ABC.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience