En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson offre un Noël de rêve aux enfants de Michael Jackson

Article par Lucie DANCOING , le 23/12/2009 à 16h43 , modifié le 23/12/2009 à 16h46 2 commentaires

Janet Jackson a décidé d'organiser un Noël grandiose pour les enfants de son frère Michael Jackson, décédé le 26 juin dernier.

C'est le premier Noël que Paris Katherine, Prince Michael Junior et Prince Michael II passeront sans leur père, décédé il y a bientôt six mois.

Janet Jackson, qui a toujours été proche du défunt chanteur, a souhaité offrir à ses neveux une fête inoubliable pour palier à l'absence de leur père.

La star a décidé de ne pas priver les enfants de la magie de Noël : "Ces fêtes de fin d'année devaient être discrètes et sombres, mais Janet a décidé de faire Noël comme Michael l'aimait, c'est-à-dire joyeux, a confié un proche de la chanteuse au site Absolute Now.

Janet Jackson n'a donc pas hésité à dépenser un somme folle pour préparer cette fête..."Michael adorait Noël. Il était comme un grand enfant et maintenant Janet a fait le choix d'en faire autant. Elle a dû dépenser des milliers pour les sapins, les décorations, et les jouets que Michael aurait aimé voir trainer au pied du sapin le matin de Noël", a expliqué cette même source.

On ne doute pas que ça aurait fait plaisir à Michael Jackson...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience