En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson n'est pas enceinte !

Article par , le 19/12/2008 à 10h26 , modifié le 19/12/2008 à 10h28 1 commentaire

La rumeur enflait ses derniers jours et le fiancé de Janet Jackson s'est empressé de la démentir. Non, la chanteuse de 42 ans n'est pas enceinte, qu'on se le dise.

Dans la famille Jackson, les rumeurs vont bon train. Tandis que Michael Jackson était tout récemment déclaré gravement malade et converti à l'Islam, sa petite sœur, Janet Jackson était, elle, au centre d'une rumeur qui la disait enceinte. Eh bien non, il n'en est rien.
 
C'est Jermaine Dupri, le fiancé de la chanteuse, qui a démenti l'information sur son blog personnel. "Non, elle n'est pas enceinte et oui, nous sommes toujours ensemble". Le message, publié jeudi, est clair.
 
A 36 ans, Jermaine Dupri s'est un peu emporté sur son blog en se plaignant de la crédulité des fans face à la moindre rumeur. Il les a donc invités à venir consulter son blog régulièrement afin de connaître la vérité, toute la vérité sur lui et Janet Jackson.
 
Jermaine Dupri a indiqué que Janet Jackson, exposée depuis qu'elle est enfant, est aujourd'hui une personne très attachée à son intimité, mais la rançon de la gloire est tenace et à 42 ans, elle est toujours une personnalité qui défraye la chronique, parfois même malgré elle.
 
En mars 2008, Janet Jackson avait dû été hospitalisée à cause de fortes fièvres causées par une méchante grippe. Rebelote en septembre dernier : en pleine tournée de son dernier spectacle, Witchu Rock, Janet Jackson avait annulé son concert à Montréal cinq minutes avant le début. Le magazine People avait alors indiqué que la chanteuse avait dû être à nouveau hospitalisée et placée sous monitoring. Ses rechutes à répétition avaient évidemment laissé planer un doute énorme sur l'état de santé de la chanteuse. Les dernières rumeurs sur une grossesse éventuelle avaient finalement redonné le sourire à tous les fans de Janet Jackson qui la voyaient déjà en train de pouponner dans quelques mois. Mais ce ne sera pas encore pour cette fois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience