En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson hospitalisée, concert à Montréal annulé

Article par , le 30/09/2008 à 09h47 , modifié le 30/09/2008 à 09h48 0 commentaire

Janet Jackson a été hospitalisée lundi. Cinq minutes avant le début de son concert à Montréal, la chanteuse est subitement tombée malade et a dû être admise aux urgences. Son concert a finalement été annulé.

La cadette de la famille Jackson vient de connaître une sérieuse déconvenue. Alors qu'elle devait monter sur scène pour un concert au Centre Bell de Montréal, avec le rappeur LL Cool J en première partie, la chanteuse serait subitement tombée malade. Cinq minutes avant le début du show, les médias ont été informés de l'annulation pure et simple du concert.
 
Selon le magazine People, Janet Jackson aurait été hospitalisée et placée sous monitoring. Aucune information supplémentaire sur son état de santé n'a été divulguée. C'est un peu la loi des séries pour la chanteuse puisque cet été, elle avait annoncé l'annulation de sa tournée Witchu Rock en Europe. Sa maison de disques Island Def Jam avait ensuite informé les médias que la promotion du dernier album de Janet Jackson, Discipline, sorti en février dernier, était stoppée.
 
Les fans sont évidemment déçus mais inquiets au sujet de l'état de santé de leur idole. Mais que l'on se rassure, le concert de Janet Jackson serait seulement remis à une date ultérieure. Le temps que la chanteuse retrouve ses esprits et toute son énergie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience