En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson hospitalisée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2008 à 00h00 , modifié le 11/03/2008 à 17h58 0 commentaire

Janet Jackson vient d'être hospitalisée. Elle souffre d'une mauvaise grippe, causant de fortes fièvres. Ses jours ne seraient pas en danger selon son agent.

Il semblerait qu'il y ait une véritable épidémie de grippe foudroyante chez les stars américaines. Après Lenny Kravitz il y a quelques semaines, c'est maintenant au tour de Janet Jackson de se faire hospitaliser. Selon l'agent de la star, la chanteuse souffrirait de fortes fièvres, provoquées par une mauvaise grippe. Pas de panique donc, à 41 ans, Janet Jackson devrait bien se remettre. Il faut dire qu'en ce moment, la plus connue des sœurs de la fratrie Jackson va avoir besoin d'énergie. En effet, elle vient de lancer un nouvel extrait de son dernier album Discipline, Rock with U.
 
Dès sa sortie d'hôpital, Janet Jackson pourra aussi se remettre à l'écriture de son livre sur les régimes, qu'elle coécrit avec l'aide d'un nutritionniste. Le but de Janet Jackson serait de donner une nouvelle façon de perdre du poids à travers sa propre expérience de femme. D'ailleurs, connue pour son poids fluctuant, elle se déclare elle-même une "mangeuse émotive". Enfin, un peu de repos, et hop, Janet Jackson pourra se lancer à nouveau dans tous ses nouveaux projets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience