En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson : en route pour The X Factor ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/02/2012 à 12h02 0 commentaire

Janet Jackson aurait entamé des discussions avec Simon Cowell pour rejoindre le jury de la deuxième saison de la version américaine de l'émission The X Factor.

Après avoir connu un succès fulgurant en Angleterre avec X Factor, Simon Cowell, le producteur de cette émission musicale a décidé d'exporter son bébé aux Etats-Unis. Malgré des audiences respectables, The X Factor, lancé en septembre 2011, n'a rassemblé en moyenne que 12 millions de téléspectateurs soit moitié moins que le programme phare American Idol.

Simon Cowell n'a pas attendu pour réagir et faire quelques changements de taille avant de lancer dans quelques mois la deuxième saison du programme. Son premier objectif : faire du ménage dans le jury ! Il a donc congédié il y a peu Steve Jones, Nicole Scherzinger et son amie et complice, Paula Abdul.


Après avoir dévoilé il y a quelques jours que Simon Cowell souhaitait travailler avec Whitney Houston - malheureusement décédée le 12 février dernier - pour la deuxième saison de The X Factor, le site The Hollywood Reporter vient de confirmer les rumeurs de négociations entre le producteur anglais et Janet Jackson. Présente sur le plateau d'Anderson Cooper, la chanteuse a révélé bien malgré elle qu'elle était pressentie pour rejoindre Simon Cowell et L.A. Reid dans le jury.

Interrogée sur sa présence ou non dans The X Factor, Janet Jackson, apparemment gênée a répondu : "Oh mon dieu... Non je ne suis pas jurée pour The X Factor." Relancée par l'animateur qui lui rétorque : "Vous n'êtes actuellement pas jurée de The X Factor", elle affirme finalement : "Non, je ne le suis pas. Mais je pense que je ne devrais pas en dire plus !"


Toujours selon The Hollywood Reporter, d'autres chanteuses seraient en lice pour rejoindre le jury de The X Factor. Pink serait d'ailleurs en tête de lice mais Simon Cowell et la FOX penseraient également à Katy Perry, Mariah Carey ou encore Beyoncé. Les premières discussions sont engagées entre la chaîne et les candidates potentielles mais rien n'est encore signé. Qui rejoindra les bancs du jury américain de The X Factor ? Réponse prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience